Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 19:24

Caftan la comtesse partage avec vous son croqui pour vous souhaiter une très bonne année 2013 :) ♥ ..

 

Grace à vous mon aventure à commencé et pour vous elle continue :) ♥ ♥

 

Merci à toutes mes première clientes pous vos encouragement, grace à vous 2013 s'annonce  étincelante  avec des caftans haute couture sur www.caftanlacomtesse.ma.

 

Vente de caftans à casablanca ( Maroc ) 

 

Croqui-Imane-SMIRES-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Blog de caftan extraordinaire ! Merci pour les photos :)
Répondre
Z
apres plusieurs tentatives pour vous joindre, avec le numero de telephone inscrit sur votre cite, je pense que vous ne soyez pas trop serieux puisque pas joignable
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Madame j'ai eu un petit souci avec mon téléphone hier, laissez moi votre N° je vous appel ..<br /> <br /> <br /> Sinon voici le mien au cas ou vous vous etes trompé : 06 61 06 85 27<br /> <br /> <br /> Aussi nous avons une adresse email profesionnelle et on reponds à toutes les consultations : imanesmires@caftanlacomtesse.ma<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de caftan la comtesse
  • : l'origine de ces belles créations une histoire éblouissante… Imane est héritière culturelle d’une famille de couturiers. Son grand père était tailleur, déjà à l’époque il avait créé sa propre marque de costumes pour homme avec ses propres étiquettes qu’il posait sur ses créations. Sa mère quant à elle, confectionnait de jolies robes pour ses filles et pour toutes les occasions : « Avec mes sœurs, on a eu droit à tout… les petites robes british inspirées des
  • Contact

Profil

  • caftan la comtesse
  • Vous êtes une jeune femme moderne, dynamique, chic et rayonnante? Vous avez envie d’un caftan original mais vous ne voulez pas exploser votre budget ? Vous n’avez ni le temps ni l’inspiration? Nous avons le caftan dont vous rêvez
  • Vous êtes une jeune femme moderne, dynamique, chic et rayonnante? Vous avez envie d’un caftan original mais vous ne voulez pas exploser votre budget ? Vous n’avez ni le temps ni l’inspiration? Nous avons le caftan dont vous rêvez

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens